La planification d’une croisière en Alaska

Par: Claude Lasanté

Trop de gens attendent à la dernière minute pour faire des choses qu’ils auraient dû faire il y a des semaines avant. Alors pendant le stress de dernière minute, ils oublient des documents, des médicaments ou plein d’autres choses. Nous vous présentons des informations utiles à faire une semaine avant votre départ en croisière en Alaska que vous devez vous assurer pour passer des vacances agréables et satisfaisantes dans la région de l’Alaska.


Au moins une semaine avant le départ, dites à vos amis et parents comment entrer en contact avec vous. Votre forfait comprend les documents de croisière et comment vous joindre à bord du navire par téléphone ou fax. N’oubliez pas de dire à vos proches que si on vous appelle, il peut être coûteux. Vous pouvez vous retrouver avec des frais de téléphone jusqu’à 12,00 $ la minute.

Donc, désignez une personne comme le premier point de contact. Cette personne devrait connaître votre navire, numéro de pièce, numéro de réservation, le téléphone du navire, numéro de télécopieur du navire et les meilleurs moments pour vous joindre (prendre les fuseaux horaires en compte). Dites-le à tous vos amis et votre famille d’utiliser cette personne en tant que point de contact en cas d’urgence.

Pour les choses moins urgentes, utilisez l’email. Les cafés Internet sont facilement disponibles sur les navires d’aujourd’hui. Vous aurez à payer pour les frais d’utilisation. Souvent, Internet est un outil de meilleure qualité et à moindre coût que les communications par téléphone.

N’oubliez pas de donner une clé de votre maison ou de votre entreprise à un voisin ou un ami digne de confiance. Demandez-leur de le mettre dans un endroit verrouillé ou en lieu sûr. Prendre des dispositions pour que cette personne visite votre domicile pour vérifier les choses, arroser vos plantes ou voir si tout va bien avec vos animaux de compagnie. Prendre des arrangements avec votre compagnie d’alarme de sécurité et désigner une personne au cas où votre alarme se déclenche. Quelqu’un devrait également connaître le code pour éteindre l’alarme en votre absence. (N’oubliez pas de changer le code lors de votre retour).

Maintenant il est temps pour finaliser vos bagages. Vous avez regardé vos bagages durant plusieurs semaines, maintenant vous devez les examiner de nouveau, de voir si vous avez tous les vêtements et les chaussures. Que vos accessoires et couleurs s’agencent bien. Éliminez es articles d’usage unique. Ne placez pas les documents de croisière, les billets d’avion, caméras, bijoux, médicaments ou objets de valeur dans les bagages enregistrés.

Acheter des films ou des cartes numériques en grande abondance avant de partir. Ces choses sont largement disponibles dans les destinations de croisière, mais elles sont exorbitantes. Placez toutes les pellicules, bandes vidéo, batteries et cartes numériques dans vos bagages. Ne jamais les mettre dans vos bagages à main car ils seront vérifiés par des machines de contrôle et pourraient être endommagés. Prenez suffisamment de piles pour votre appareil photo ou votre équipement vidéo. Et n’oubliez pas d’emballer le chargeur de batterie !

A propos de l’auteur:

Claude Lasanté

Accompagnateur de croisière

Croisières en Alaska

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

No Responses

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.